GRATTE CIEL

Publié le par Lise Prévost

GRATTE CIEL

Aquarelle au format 30 x 40 représentant des gratte ciel et leurs reflets dans l'eau 

peinte sur papier Canson

Publié dans aquarelle 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wahouu ! Là tu te lances, avec quel panache ! Tu as compris le travail dans l'eau, pas facile mais si créatif !<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
M
Bonjour Josiane, je suis très touchée par ton appréciation qui me motive davantage à progresser ; n'étant pas très en forme depuis 1 mois, je n'avais plus cette envie de peindre et comme à chaque fois que je m'arrête de peindre pendant quelques temps, je n'arrive pas à m'y remettre ; ton compliment me rebooste et va me redonner cette envie ; merciiiiiiiii beaucoup chère Josiane ; j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle année 2017 bonne santé et plein de belles choses ainsi qu'à tes proches.<br /> Bien amicalement MLise