CHATEAU DE MONTFORT VERSION AVEC BARQUE

Publié le par Lise Prévost

CHATEAU DE MONTFORT VERSION AVEC BARQUE

Aquarelle format 30 x 40 représentant le château de Montfort en Dordogne ... version 2 avec barque ...

Publié dans paysages aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bel effet de la barque,de beaux tons, et juste ce qu'il faut de couleurs, mais si tu le permets un petit bémol, tes verts sont un peu trop crus, donc y mélanger avec un peu d'un autre ton,ceci pour le casser, et le rendre plus naturel.<br /> Jo.
Répondre
M
Merci beaucoup Josiane et merci également pour ton conseil que je mettrais en pratique ; effectivement les verts sont tels quels non mélangés ; j'ai toujours plaisir à avoir de tes conseils ; je pratique de plus en plus ma peinture et au dire de mon "homme", je progresse dans ma façon de peindre. J'en suis ravie ; j'ai eu de bons "retours" lors des deux expositions faites en Dordogne ; c'est encourageant.<br /> Très bonne fin de journée<br /> Bises MLise