LES OLIVES

Publié le par Lise Prévost

LES OLIVES

AQUARELLE sur papier Quattro au format 21 x 25

Publié dans aquarelle 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de ta visite sur mon blog, c'est toujours avec grand plaisir..<br /> Tu n'as plus aquarellé depuis le 25 juin.... étonnant....mais je suppose que tu t'y remettras bientôt !<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
M
Bonsoir Josiane, c'est également un plaisir pour moi de visiter ton blog et d'admirer tes aquarelles, toutes aussi magnifiques ...... effectivement, en juin j'ai fait quelques aquarelles pour des défis d'après photos ou inspiration du jardin comme les roses trémières ....et ....travaux obligent, mon compagnon est en train de refaire à neuf une chambre pour que je puisse avoir mon petit atelier et c'est un peu le chantier dans la maison ..... et puis, nous partons quelques jours à l'Ile d'Oléron où sa famille a un petit terrain avec caravane et bungalow et fin août ça sera une petite semaine à Frontignan dans l'Hérault où je ferais des photos pour mes futures aquarelles .... ainsi que sur l'Ile d'Oléron qu'il va me faire visiter .... <br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Ici en Dordogne, nous avons la sécheresse car très chaud ....<br /> Bien amicalement et à bientôt Josiane<br /> MLise